M.et Mme Dominique Pichon, le 02/06/2026
N\'étant pas dans la région en ce moment, ce n\'est qu\'aujourd\'hui que nous avons appris le décès de Joël. Très triste de cette nouvelle, nous garderons de lui le souvenir d\'un ami sincère et toujours joyeux. Nous présentons à sa famille nos plus sincères condoléances. Dominique et Annick.

