M. Jean Noël ORVAL, le 30/05/2026
Ami de longue date, je suis profondément attristé par le départ si rapide de Jo, après celui de Bruno il y a maintenant quelques mois.
Une période de notre vie remplie de bons souvenirs, ainsi s'achève. Je garderai de Jo
le souvenir d'un humaniste, épicurien, toujours joyeux et prêt à rendre service.
Je vous adresse à vous, sa famille dont il nous parlait souvent, mes plus sincères condoléances.
Puisse t-il, enfin, trouver le repos éternel.
Jean-Noël ORVAL

