À votre service au 0 800 400 115 (du lundi au vendredi) ou par E-mail (7j sur 7)

Monsieur Vincent COBUT (1994/2023)

Pompes Funèbres Des 2 Helpes, le 24/04/2023

Nous vous présentons nos sincères condoléances. Nos pensées sont avec vous en cette période de deuil.

M. Romain Laurent, le 25/04/2023

Mes sincères condoléances.

Mme Isabelle COINTAULT, le 25/04/2023

J'ai eu la chance d'enseigner les sciences physiques et chimiques à Vincent, alors qu'il était étudiant en PT*, au sein des classes prépa du lycée Baggio. Durant ses 2 années en PT*, Vincent s'est montré être un étudiant à la fois discret et déterminé, à la fois travailleur et sachant prendre du recul.
Lors des séances de travaux d'initiative personnelle, j'ai découvert son goût pour la musique et la guitare, ainsi que son intelligence fine, alors qu'il faisait équipe avec des binômes au tempérament bien trempé.
Je garde de lui le souvenir d'un étudiant méritant et volontaire malgré les hauts et les bas de la prépa, maniant avec subtilité pudeur, franc-parler et respect de chacun.

Enseigner à un tel jeune homme a été pour moi un privilège.
L'annonce de son décès brutal me touche.
En tant que son ex-professeur, et aussi en tant que maman de jeunes adultes, je vous présente mes plus sincères condoléances.

Vincent, je porterai, toi et tes proches, dans mes prières.

Mme Laurence Defer, le 25/04/2023

Reçois toutes nos condoléances dans cette terrible épreuve, pensons beaucoup à toi et à ta famille. Amitiés, Christian et Laurence

M. Julien Hubaut, le 25/04/2023

Je ne peux pas être présents à vos côtés en cette triste journée, mais mes pensées vous accompagnent dans cette terrible épreuve.

M. Tristan BRUNIER, le 25/04/2023

Professeur de physique-chimie au lycée Baggio, je ne te connaissais guère, Vincent : nos échanges se sont limités à quelques colles quand tu étais en PT*. Mais je garde un excellent souvenir de nos quelques échanges passés, de ton attitude respectueuse et constructive, de ta franchise et, surtout, de ta belle intelligence...

Bien que tu sois parti trop tôt, tu as semé de très beaux germes parmi les personnes que tu as côtoyées...

Tristan Brunier
Professeur de physique-chimie au lycée Baggio


Espace Condoléances témoigner, échanger, partager…



Espace du défunt déroulement des obsèques