À votre service au 0 800 400 115 (du lundi au vendredi) ou par E-mail (7j sur 7)

Monsieur Jean-Claude SERIEYS (1941/2020)

Mlle Anne Marie Skutnik, le 04/05/2020

Mes pensées vont à Mme Serieys. Je suis très attristée d'apprendre la disparition de cet enseignant exceptionnel qu'a été pour moi M. Serieys.
Le souvenir ému des années passées avec lui m'accompagne depuis l'école primaire, au fil de la confiance qu'il me témoignait, de l'autonomie qu'il me laissait, de son énergie et de son grand sourire. Il restera toujours aussi présent dans ma mémoire.
Je suis de tout coeur avec vous.
Anne Marie Skutnik, "Skut"

Yolande Mackowiak, le 04/05/2020

Sincères condoléances

M.et Mme HENRI pailhès, le 04/05/2020

C'est avec une grande peine que nous avons appris le décès de Jean-Claude.Beaucoup de souvenirs reviennent en mémoire: le rugby d'abord qui m'a permis de jouer avec quelqu'un d'exceptionnel et plus récemment les parties de cartes journalières...
Nous nous associons à votre chagrin et nous vous prions d'accepter nos très sincères condoléances .
Avec nos sincères pensées pour Josette
Francette et Henri Pailhès

POMPES FUNÈBRES BRU, le 03/05/2020

Nous vous présentons nos sincères condoléances. Nos pensées sont avec vous en cette période de deuil.

M. Maryan Lemoine, le 02/05/2020

Par ces quelques mots, nous voulons témoigner notre affection à Jo, à ses enfants et petits enfants et dire combien Jean Claude a une place importante dans notre cœur.

Nous avons rencontré Jean Claude et Jo il y a une quinzaine d’années à Pierrefiche, qu’ils affectionnaient particulièrement et fréquentaient depuis plus de 50 ans chaque été.
Ils connaissaient les chemins de montagne, les plus reculés, et les coins à champignons les plus secrets. Ils nous ont d’ailleurs offert nos premiers cèpes.

Je me souviens avec émotion que, plus tard, Jean Claude a souhaité me montrer ses parcours de pêche dans le Chapeauroux. Pour partager ses plaisirs et transmettre son savoir.
Il m’avait dit alors qu’il y avait passé de merveilleux moments, voyant surgir dessous une pierre une belle fario, ici, riant là, de bon cœur à se remémorer les sorties entre copains.
Jean Claude nous parlait aussi du rugby dont il était resté un passionné après avoir été un sacré bon joueur.

Il était pour nos enfants, Bastien, Margot et Camille, comme pour Karyn et moi, celui qui montrait la voie, qui savait avoir une parole sage lors de nos réunions de camp.


Nous ne t’oublierons pas Jean Claude.

Nous pensons à votre famille et nous vous présentions nos condoléances attristées.


Espace Condoléances témoigner, échanger, partager…



Espace du défunt déroulement des obsèques