À votre service au 0 800 400 115 (du lundi au vendredi) ou par E-mail (7j sur 7)

Monsieur Patrick Folléas (1966/2020)

Pompes Funèbres Remuet, le 16/01/2020

Nous vous présentons nos sincères condoléances. Nos pensées sont avec vous en cette période de deuil.

M. Christophe Pirodon, le 17/01/2020

Bruno,
C’est avec énormément de tristesse que j’ai appris mercredi la disparition brutale de Patrick.
Je vous ai rencontré la première fois au Grand Prix du Castellet Camion en juin 1998, alors que je venais de rentrer chez Goodyear. Vous m’aviez accueilli les bras ouverts comme vous savez si bien le faire. Vous avez construit une magnifique entreprise et votre savoir faire, votre humanité sont unanimement reconnues. Vous avez Patrick et toi un grand cœur. Je suis certain que tes nombreux proches et amis sauront t’entourer et t’accompagner pour traverser cette tranche de vie douloureuse. Je sais que les mots quels qu’ils soient ne peuvent pas à eux seuls apaiser la tristesse et la la douleur de perdre un être cher.
Je voulais simplement te témoigner mon soutien et saluer la mémoire de Patrick.

Bien amicalement
Christophe

M. Laurent PERROTIN, le 17/01/2020

C'est avec une immense tristesse que j'apprends le décès de Patrick. Nous nous connaissions depuis plus de 20 ans avec son frère Bruno. Nous avons travaillé plusieurs fois ensemble et il a toujours trouvé des solutions à mes problèmes d'entreprise. Une énorme pensée à son épouse et ses enfants.
L.PERROTIN (Responsable logistique) dit lolo pour Patrick

M. Christophe Pirodon, le 17/01/2020

Je partage votre peine.
Bon courage à toute la famille

M. jose sousa, le 17/01/2020

Recevez nos sincères condoléances et l'expression de notre sympathie de la part de toute l'équipe des TRANSPORTS SM et TEAM VTR, TEAM 14

Sousa José

Mme Pascale QUIBLIER, le 17/01/2020

Aucun mot, aucune phrase, aucune citation ne pourra exprimer ma tristesse et la douleur que je ressens pour cette cruelle injustice.
J’ai eu la chance de rencontrer Patrick au début de ma carrière... et il est devenu un copain, un ami. Que de souvenirs ! Je ne l’oublierai jamais.
Maryline, Lisa, Chloé, Emmy, Bruno, mes pensées sont pour vous. Je partage votre peine et j’aimerais pouvoir vous apporter un peu de réconfort, mais les mots me manquent. Soyez assurés de toute mon amitié et mon soutien.
Fabrice et Loélia se joignent à moi pour vous adresser nos plus sincères condoléances.
Pascale


Espace Condoléances témoigner, échanger, partager…



Espace du défunt déroulement des obsèques