À votre service au 0 800 400 115 (du lundi au vendredi) ou par E-mail (7j sur 7)

Monsieur Patrick Folléas (1966/2020)

Pompes Funèbres Remuet, le 16/01/2020

Nous vous présentons nos sincères condoléances. Nos pensées sont avec vous en cette période de deuil.

Mme Eva LAURENT, le 16/01/2020

Madame FOLLEAS,

C'est avec une grande tristesse que nous avons appris la disparition de votre mari.
Sachez que si nos liens été professionnels pour certaines personnes de notre Société, pour d’autres, Patrick était une personne très appréciée humainement.
Nous compatissons donc tous, avec la douleur qu'est la vôtre aujourd'hui.
Nous sommes de tout cœur avec vous et votre famille.
Croyez, cher Madame, en notre soutien le plus sincère et en notre profonde sympathie.
La Société Kalmar

Mme Claudine CHAVY, le 16/01/2020

Maryline et les filles,
J'étais ravie de vous avoir vues à Solutrans pour évoquer notamment les bons moments passés avec Patrick lorsqu'il arrivait le matin en salle chauffeur avec ses croissants, sa bonne humeur et ses récits d'expériences vécues ... il mettait une telle bonne humeur dans notre journée !
Cette épreuve est terrible mais vous avez eu le privilège de partager la vie d'une personne remarquable et vous pouvez en être fières. Il était tellement fier de vous !
Comptez les unes sur les autres, soutenez vous les unes les autres mais ne négligez pas vos chagrins car ils doivent s'exprimer pour les unes et les autres.
Avec toute mon amitié
Claudine

M. quentin de prandieres, le 16/01/2020

Madame,
Nous sommes le Mercredi 15 janvier 2020 et il est 14h30 quand je raccroche à l’instant avec Marie France…. Je suis abasourdi, sans voix, des frissons parcourent tout mon corps…   
Je tenais simplement, à vous écrire ces quelques mots …
Je connais Patrick depuis que j’interviens sur le « dossier » BFT (en 2011 soit presque 9 ans et j’ai l’impression que cela fait une éternité) et je voulais vous dire à quel point votre mari comptait pour moi… je ne sais pas comment dire… une personne avec qui il est agréable d’échanger pendant des heures au café … à midi… le soir … bref tout le temps…un « client » hyper à l’écoute de tout… sans forcément parler toujours boulot…
Je n’arrive pas à croire que je ne le reverrais plus… tellement…. waouuu…. Pardon.. mais je ne trouve pas les mots pour dire à quel point j’appréciais Patrick et que je suis triste !!
Je vous renouvelle mes condoléances les plus sincères pour vous, Lisa, Chloé et Emmy (que j’ai pu voir lors du salon de SOLUTRANS mais également lors des 30 ans en juillet à Chénelette) ainsi que tous vos proches qui vous entourent.
Très affectueusement,
Quentin
Cabinet BMG devenu SADEC, Commissaire aux Comptes.

M. Benoit DIENNET, le 16/01/2020

Nous espérions tous que cette nouvelle année allait nous apporter du bonheur, malgré cela je suis éffondré d'apprendre cette terrible nouvelle, je vous adresse toutes mes condoléances.
Patrick est et sera toujours une admirable personne et un grand ami.
Benoit

Mme Aurélie FOREST, le 16/01/2020

Chère Marilyne

C'est avec émotion que nous venons d'apprendre le décès de Patrick.
Nous pensons fort à toi et tes filles et nous espérons que vous trouverez le courage pour surmonter votre peine. Nous aimerions savoir quoi dire, mais les mots ne suffisent pas face à ce drame.
Nous vous envoyons toute notre affection en cette période.
Patrick restera dans nos cœurs et nos pensées.C'était quelqu'un de formidable.
Nous t'embrassons.
Aurélie et Pierre-Antoine


Espace Condoléances témoigner, échanger, partager…



Espace du défunt déroulement des obsèques