Madame Caroline SCHOUAME (1976/2019)

Pompes Funèbres Ls Funeraire, le 02/08/2019

Nous vous présentons nos sincères condoléances. Nos pensées sont avec vous en cette période de deuil.

Julie Schlichter, le 20/08/2019

Caroline, tu vas me manquer. Tu as été une collègue formidable. Le vide que tu laisses dans l’armoire que nous partagions au lycée me rappellera tous les jours ta présence, ainsi que la vitalité et la lumière que tu diffusais dans ton travail.
Tu as été une copine formidable. Je mesure la chance que j’ai eu de te côtoyer et de bénéficier de tes conseils avisés. Ta profonde gentillesse, ta sincère générosité, ta détermination et ton courage forcent l’admiration. Tes qualités m’ont inspirée et imprégnée, je t’en remercie du fond du cœur.
Tu as lutté au-delà de l’espérance au point de me faire croire au miracle. Je ne t’oublierai jamais.
J’envoie toute la force possible pour surmonter cette douloureuse épreuve à Alex, à ton adorable Félix qui a hérité de ta soif de vivre, à tes parents, à ta famille, à tes amis, à tes proches.

Mme Pascale Richter, le 08/08/2019

Toutes mes pensées pour Caroline, son mari et son petit garçon.
Quelle douloureuse nouvelle ! Caroline va me manquer au lycée, j'ai beaucoup apprécié de travailler, d'échanger avec elle et de partager un peu ses Terminales STL.
Pascale Richter, collègue de math du lycée Schuman

M. Yann Frémy, le 07/08/2019

Caroline,

Je me souviens de nos conversations dans le train, de ta bonne humeur constante et de ta profonde gentillesse. Tu nous a quittés si tôt. Je présente à tes proches mes plus sincères condoléances. Yann.

Mlle Aur&lie BAVEREL, le 07/08/2019

Je tenais à présenter mes sincères condoléances à la famille de Mme Minck, qui était une prof très courageuse et que j'appréciais et j'apprécie toujours énormément. J'ai une grosse pensée pour elle ainsi que la famille qui l'a entouré pendant sa maladie et aussi à Félix.
Je vous adresse toutes mes condoléances.
Aurélie BAVEREL, une ancienne élève de Mme Minck.

Mlle Nathalie KUHN, le 07/08/2019

Un véritable choc d'apprendre votre disparition, je pense à votre famille qui vit en ce moment quelque chose d'indescriptible tellement la souffrance est présente… je me vois un peu comme votre fils car j'ai vécu la même douloureuse expérience et je suis de tout cœur avec vos proches… Votre sourire et votre gentillesse m'a fait aimé cette année de terminale, il y a des souvenirs qui resterons gravés à jamais… Une vie sans souffrance vous attend et où vous pourrez surveiller chaque être cher encore présent sur cette terre, à ce battre chaque jour pour être digne de vous et de votre force.
Merci d'avoir été notre prof durant une année et belle vie au paradis ♥


Espace Condoléances témoigner, échanger, partager…



Espace du défunt déroulement des obsèques