Madame Caroline SCHOUAME (1976/2019)

Pompes Funèbres Ls Funeraire, le 02/08/2019

Nous vous présentons nos sincères condoléances. Nos pensées sont avec vous en cette période de deuil.

M. François Haas, le 05/08/2019

Caroline, nous n’étions pas des collègues très proches en raison de nos spécialités très différentes... et cela ne m’a pas empêché de t’apprécier et te considérer comme une belle personne !! On s’est croisé lors de la fête de Noël du lycée avec ton petit garçon extraordinaire !! Toutes mes pensées vont à lui, à ton mari et à ta famille. Merci sincèrement à ta collègue et amie Élisabeth pour son soutien et merci à elle de nous avoir tenu informé... Je ne peux être présent physiquement lors de la cérémonie mais je serai là en pensées et en prières, François.

Mme ADELE KERN, le 04/08/2019

C'est avec une grande émotion que j'adresse mes plus sincères condoléances à la famille de Caroline, à son fils Félix et à son mari Alexandre.
Caroline a été une collègue charmante et agréable, avec qui j'ai apprécié de travailler.
Sa bonne humeur et son sourire me manqueront.
Je vous souhaite beaucoup de courage et de force pour continuer d'avancer sur le chemin de la vie malgré son absence.
Affectueusement,
Adèle Kern
Collègue de SVT du lycée Schuman de Haguenau

Mme Isabelle Robin-bengel, le 04/08/2019

Je ne pourrai pas être là mercredi, étant loin de l'Alsace, mais depuis que j'ai appris la nouvelle de son départ, je suis avec vous en pensée, j'appréciais beaucoup Caroline, sa douceur et sa gentillesse, j'aimais bien échanger avec elle, j'ai suivi de loin son combat contre la maladie, tellement injuste...
Je vous souhaite beaucoup de courage et d'énergie dans ces moments difficiles. Elle continuera à veiller sur vous, j'en suis persuadée.

Isabelle Robin (une collègue d'allemand au lycée Schuman)

Mme Carole BOURGON, le 04/08/2019

Je n'ai connu Caroline que peu de temps, mais suffisamment d'années pour me rendre compte à quel point elle était une belle personne: douce et généreuse et très professionnelle dans le travail.
Son courage au cours des dernières années est admirable et forge le respect.

Elle va nous manquer. J'aurais aimé la connaitre davantage mais je me console en me disant que j'ai déjà eu la chance de la côtoyer!

Toutes mes pensées font pour ses proches et notamment ses parents, Alex, et évidemment son petit amour Félix. Je vous adresse toutes mes condoléances.

Carole Bourgon

Mme Sylvie Ungerer, le 04/08/2019

Au lycée, Caroline va terriblement nous manquer. Je garderai toujours le souvenir dune collègue douce, souriante et si efficace dans son métier. J'ai une pensée toute particulière pour son mari, son fils et ses proches parents qui auront besoin de beaucoup de force pour surmonter son absence.
Sylvie Ungerer, une collègue du lycée Schuman


Espace Condoléances témoigner, échanger, partager…



Espace du défunt déroulement des obsèques