À votre service au 0 800 400 115 (du lundi au vendredi) ou par E-mail (7j sur 7)

Monsieur Emmanuel CANTIN (1971/2026)

Pompes Funèbres Crespel, le 15/06/2026

Nous vous présentons nos sincères condoléances. Nos pensées sont avec vous en cette période de deuil.

M. Julien Potier, le 18/06/2026

Je garderai de lui le souvenir d’un homme passionné, toujours disponible pour partager son expérience et encourager les autres.
À nos débuts dans le rallye, ses conseils et son soutien nous ont été précieux. Je n’oublierai pas non plus sa bonne humeur et les petites blagues que nous échangions entre les spéciales.

J’adresse mes plus sincères condoléances à sa famille, à ses proches ainsi qu’à tous ceux qui ont eu la chance de croiser sa route.
Repose en paix, Manu.

Mme sylvie rogez, le 17/06/2026

je suis sincèrement très triste et je pense fort à Huguette sa maman, ses filles et sa famille.
Toutes mes condoléances à tous et toutes.
Plein de courage aussi.
douces pensées de réconfort.
Sylvie ROGEZ (de Rombies)

M.et Mme daniel duval, le 17/06/2026

sinceres condoleances a la famille

M. David Duvivier, le 16/06/2026

C'est avec une grande émotion que j'ai appris le décès de Manu.. je suis très touché.
A toute la famille , ses proches je vous présente mes plus profondes et sincère condoléances. Je penserai très fort à vous . Je ne serais pas là malheureusement mais la pensée sera la..
Manu je garderai en moi ton humour, ton courage , toujours la banane..
, ta fierté.pour tes enfants Mais sans oublier que tu savais conseiller ,prêt à rendre service .. ta passion a l'époque de rallye.. lamour que tu as apporté .
Courage a vous tous Manon,Flavie,sego, Marvin , Sandrine..sa maman également .. et sans oublier ses toutous
Reposes en paix


Espace Condoléances témoigner, échanger, partager…



Espace du défunt déroulement des obsèques