À votre service au 0 800 400 115 (du lundi au vendredi) ou par E-mail (7j sur 7)

Monsieur Emmanuel CANTIN (1971/2026)

Pompes Funèbres Crespel, le 15/06/2026

Nous vous présentons nos sincères condoléances. Nos pensées sont avec vous en cette période de deuil.

M. Guillaume Messeant, le 16/06/2026

J’ai appris avec une grande tristesse le décès de Manu.
C’était un confrère que j’estimais beaucoup, et un ami avec qui j’avais toujours plaisir d'échanger.
Je pense fort à sa famille et à ses proches dans cette épreuve douloureuse. Je leur adresse mes plus sincères condoléances.

Mme Isabelle POTIER, le 16/06/2026

Triste, triste, triste nouvelle...

C'est toujours dans ces moments-là que se réouvre les portes du passé, des instants partagés avec toi, Manu, ségo, nos gosses...Les sports d'hiver, nos bringues, tous ces souvenirs qui remontent d'un coup.

C'est très triste de te savoir parti. Je n'oublierai pas ton extrême gentillesse, t'étais un bon gars, peut-être trop bon parmi tous ces cons!

Je pense très fort à ta famille, à Manon, à Flavie et à toi ségo. Je vous envoie tout mon courage dans cette épreuve.

Isa

M. Stephane Godin, le 16/06/2026

C’est avec beaucoup de tristesse que j’ai appris le départ d’Emmanuel.
Ma mère se joint à moi pour vous adresser nos plus sincères condoléances et vous témoigner tout notre soutien dans cette douloureuse épreuve.
Je suis malheureusement dans l’impossibilité d’assister aux funérailles en raison de mon travail, et j’en suis profondément désolé.
Je garderai d’Emmanuel le souvenir de nos années de jeunesse et des moments partagés.
Avec toute mon affection et mes pensées.
Stéphane Godin

Mme Benedicte Colombier, le 15/06/2026

J’apprends avec beaucoup d’émotion et de tristesse le décès de Manu. Même si nos chemins s’étaient séparés, il a fait partie de ma vie et cette nouvelle me touche profondément.

Je souhaite adresser mes sincères condoléances à sa maman Huguette, ainsi qu’à toute sa famille, à ses proches et à toutes les personnes qui l’aimaient.

Je vous souhaite beaucoup de courage dans cette douloureuse épreuve.

Avec toute ma sympathie,

Bénédicte


Espace Condoléances témoigner, échanger, partager…



Espace du défunt déroulement des obsèques