Claude Mignolet, le 23/12/2025
Ne pouvant pas assister au obsèques de Noël., nous vous adressons par message nos sincères condoléances. Courage à tous

Ne pouvant pas assister au obsèques de Noël., nous vous adressons par message nos sincères condoléances. Courage à tous

Nous vous présentons nos sincères condoléances. Nos pensées sont avec vous en cette période de deuil.

Espace Condoléances témoigner, échanger, partager…
Espace du défunt déroulement des obsèques