M. Francis Deudon, le 05/11/2025
Bonjour,
J'ai bien connu Franck durant 6 ans chez Renault.
Il a toujours ete tres implique, enthousiaste, courageux et tres humain.
Et il gardait toujours le sourire.
Je vous présente mes tres sinceres condoleances.
Francis Deudon
Ex- chef de Département Qualite Fournisseur
Pôle nord-Est

