Mme Sabine LECLERCQ, le 24/03/2025
Claude, Aline et Nicolas,
Toutes mes condoléances pour ton conjoint, ton père à toi Aline et Nicolas. Je garde de très bons souvenirs de Dominique qui depuis ma plus tendre enfance était une personne très paternelle et très aimante de sa famille. J'aimais vous voir Claude avec Dominique quand j'étais chez grand père et grand mère? Quand vous veniez manger, les repas de famille. Je voyais un couple uni et cela équilibré mon enfance.
Claude durant toutes ces dernières années, tu as été à ses côtés pour le soutenir, pour tout l'amour que tu lui as apporté qui l'a aidé à tenir.
Je ne serais malheureusement pas présente ce mardi matin mais je penserais beaucoup à vous.
A bientôt.
Sabine

