Mlle Noella Durel, le 02/12/2024
J’ai connu monsieur champagne en stage au pavillon de l’hôpital c’était un très gentil monsieur et qui était très attachant.
Toute mes condoléances à sa famille

J’ai connu monsieur champagne en stage au pavillon de l’hôpital c’était un très gentil monsieur et qui était très attachant.
Toute mes condoléances à sa famille

Nous vous présentons nos sincères condoléances. Nos pensées sont avec vous en cette période de deuil.

Espace Condoléances témoigner, échanger, partager…
Espace du défunt déroulement des obsèques