M. DIDIER PETITPREZ, le 20/11/2024
Je suis le frère de Françoise, épouse de Dominique. Avec Anne mon épouse, nous vous adressons nos sincères condoléances. Perdre un être cher est douloureux et nous pensons bien à vous dans ce moment de peine. Nous habitons loin et ne pourrons être des vôtres pour la cérémonie, mais nous serons présent par la pensée. Nous ferons dire une messe pour Valérie dans notre paroisse de Saint Jean de Védas, ville proche de Montpellier et nous ferons un don pour la lutte contre le cancer. Valérie a rejoint sa maman et veillera sur vous, nous en sommes certains. Bien affectueusement, Anne et Didier

