Mme Emilie OUTTERS BOUDINOT, le 16/10/2024
Bonjour à tous. C'est avec tristesse que j'ai appris le décès de votre maman, belle maman et grand mère , la semaine passée ....Je tiens à vous présenter toutes mes condoléances et vous envoyer beaucoup courage et pensées pour surmonter ce chagrin. Votre maman a accompagné une partie de notre enfance, à mon petit frère, Hippolyte et à moi. Elle était proche de mes grands parents qui l'appréciait beaucoup, tout comme ma maman. Impossible d'oublier son sourire, sa gentillesse et sa générosité sans limites... Quel plaisir, nous avions quand nous étions enfant, de trouver après son passage à la maison, un petit mot, et parfois, un kinder ou autre paquet de bonbons... Des petits plaisirs qu'on n'oublie pas.... Je vous embrasse très fort . Grosses pensées pour vous tous. Emilie Outters Brisack

