M. Vincent Thirrey, le 13/04/2024
C'est avec beaucoup de tristesse que j'ai appris le décès de Manu. Nos chemins se sont croisés à plusieurs reprises ( foot, judo, études ) avant de devenir collègues. C'était toujours un plaisir de discuter et plaisanter avec Manu. Je te présente mes sincères condoléances Delphine ainsi qu'à tes proches. Courage à vous pour cette épreuve.

