Mlle Mathilde Babillotte, le 19/02/2021
C'est avec une grande tristesse que j'ai appris le décès de Dominique.
En ces moments difficiles je tenais à vous faire part de mes sincères condoléances et à partager votre peine.

C'est avec une grande tristesse que j'ai appris le décès de Dominique.
En ces moments difficiles je tenais à vous faire part de mes sincères condoléances et à partager votre peine.

Je t oublierait jamais je t aime

Nous vous présentons nos sincères condoléances. Nos pensées sont avec vous en cette période de deuil.

Espace Condoléances témoigner, échanger, partager…
Espace du défunt déroulement des obsèques