Mme JOCELYNE DELHOYE, le 18/09/2020
Toutes mes sincères condoléances à la famille de Gilbert.
Marie Jeanne, j'aurais aimé pouvoir assister à la messe à l'église d'Eppe Sauvage mais ça n'a pas été possible. Ca aurait été l'occasion de se revoir et de parler de Gilbert que je n'avais pas vu depuis tellement longtemps.
N'hésite pas à m'appeler quand tu passeras par Eppe.
Toutes mes pensées pour ce deuil qui commence.
Jocelyne

