M.et Mme Odile et Eric LOISEAU, le 02/09/2020
C'est avec émotion que nous apprenons le deuil qui te frappe si cruellement et nous tenons à nous associer à ta peine.
Sincères condoléances.
Amitiés
Odile et Éric Loiseau

C'est avec émotion que nous apprenons le deuil qui te frappe si cruellement et nous tenons à nous associer à ta peine.
Sincères condoléances.
Amitiés
Odile et Éric Loiseau

En cette pénible circonstance sincères condoléances à vous
Benoît je l ai toujours connu et c était quelqu un de super gentil je n ai que des bons souvenirs
La tristesse m envahit et vous souhaite beaucoup de courage
Nicole

Nous vous présentons nos sincères condoléances. Nos pensées sont avec vous en cette période de deuil.

Espace Condoléances témoigner, échanger, partager…
Espace du défunt déroulement des obsèques