Mme Emmanuelle LANCELOT SIMON, le 07/08/2020
C'est avec beaucoup d'émotion et de chagrin que j'ai appris le décès de mon parrain Jean-Noël. Lui qui m"a appris à lire à 5 ans restera toujours cher à mon cœur.
Même si je ne peux être présente, sachez que je partage votre peine.
Mon mari et mon fils se joignent à moi pour vous adresser nos sincères condoléances.

