Nadine Harlet, le 07/08/2020
Sincères condoléances je garde de bons souvenirs des moments passés avec Edith à la musique

Sincères condoléances je garde de bons souvenirs des moments passés avec Edith à la musique

Bonjour,
C'est avec une très grande tristesse que je viens d'apprendre le décès d'Edith.
Je garderai d'elle le souvenir d'une personne fort sympathique qui avait toujours le sourire aux lèvres et le rire facile.
Je présente mes plus sincères condoléances à toute la famille et suis de tout cœur avec vous en cette période particulièrement difficile.
Bien cordialement,
Richard DI GIACOMANDREA

Nous vous présentons nos sincères condoléances. Nos pensées sont avec vous en cette période de deuil.

Espace Condoléances témoigner, échanger, partager…
Espace du défunt déroulement des obsèques