M.et Mme Séverine et Thierry SEFFER, le 09/10/2019
Après plusieurs années de combat et de souffrance, Martine s'en est allée. Elle laisse derrière elle un grand vide.
En ces temps pénibles, nous nous associons à votre douleur et vous présentons nos plus sincères condoléances.
Puisse le courage vous accompagner dans les jours à venir.
Thierry et Séverine Seffer-Prince

