M. Jean Pierre Maton, le 08/08/2019
J'ai appris tardivement le décès de JEAN PHILIPPE
Toutes mes condoléances en ce moment douloureux
Après tant d'annees passées en sa compagnie au CHA
Que de bons souvenirs avec lui ,c'etait une personne entière avec qui j'avais plaisir à discuter même en pleine nuit ,lors de mes urgences .
Cela me touche profondément même si , cela faisait un moment que nous ne nous étions pas revu.
Je vous souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve

