Mme marie-claude soyez, le 12/03/2019
Ce m'est un crève-coeur chaque fois que meurt trop tôt un de mes anciens élèves, que ce soit de maladie ou par accident.J'aimais bien Cédric en dépit de faiblesses qu'il ne parvenait pas à corriger.Je sais qu'Alex et lui ont partagé plein de choses voici quelques années.Je pense aussi à André qui n'est pas le seul fautif,même s'il conduisait, et je le plains bien sincèrement.Il ne m'est pas possible d'être présente demain après-midi mais soyez persuadés que je me joindrai à vous par la prière.Recevez mes condoléances les plus sincères.Madame Soyez

