M. Bernard Lienard, le 14/01/2026
Par hasard, j’ apprend qu’Odette est partie. Elle va retrouver Yvon. J’ai toujours apprécié cette famille, toujours ensemble et si gentil. Je n’habite plus sur Boussois de plus de 30 ans .. mais j’avais un plaisir de les voir lors de mes passages. Bon voyage Odette … bonjour à Yvon. Condoléances à toute la famille. Bernard et Sylwia.

