M. Serge Skowronski, le 11/03/2019
C'était mon parrain, C'était un type bien.J'aurais tant voulu avoir un père comme ça. Doté d'une capacité hors norme de nous raconter des histoires en particulier des combats aériens de la 2ème guerre mondiale, des exploits des aviateurs comme Clostermann.Nous étions fascinés par ses récits. Lors des réunions familiales, je me mettais toujours à côté de lui car il me transcendait et j'étais heureux. Adieu mon Parrain je ne t'oublierai pas. Serge

