À votre service au 0 800 400 115 (du lundi au vendredi) ou par E-mail (7j sur 7)

Monsieur Claude LERAILLE (1940/2020)

Pompes Funèbres Plaisant Frères, le 24/03/2020

Nous vous présentons nos sincères condoléances. Nos pensées sont avec vous en cette période de deuil.

M.et Mme Gérard Cottu, le 09/04/2020

Mr et Mme Cottu Gérard vous présentent leurs sincères condoléances .

M.et Mme Jean-Pierre et Odile LATREILLE, le 30/03/2020

Très émus par la disparition de Claude que nous aimions beaucoup, nous vous adressons nos sentiments affectueusement attristés.

M. Patrick Godard, le 29/03/2020

J'adresse à toute la famille de Monsieur Claude mes plus sincères condoléances
C'est avec surprise que j'ai appri cette triste nouvelle . Monsieur Claude était pour moi indestructible . C'est sous sa direction que j'ai travaillé comme beaucoup d'autres collègues et je garderai de lui son humanité , son attention et sa façon de diriger une entreprise que j'aimerais voir dans toute la société
C'est une grande perte et je regrète vraiment de ne pouvoir assister à ses funérailles aux vues des conditions actuelles
Dès que cela sera possible ? j'irai sur sa tombe lui dire un dernier au revoir
De tout coeur avec vous

Mme Anne Golon - Destombes, le 29/03/2020

Ludovic et Antoine,

Nous venons d'apprendre avec une grande tristesse le décès de Claude ,nous vous présentons nos très sincères condoléances.

Un homme serviable ,souriant, gentil voilà le souvenir que nous garderons de lui . Pour nous c'était" Claude et Monique" jamais l'un sans l'autre quand ils venaient monter au club chez mes parents. Les parties de plaisir ,les soirées , les apéros après les leçons avec Mr et Mme Soissons et les autres cavaliers, que de bons souvenirs !!!

Je me souviens comme si c'était hier quand pour la première fois ils vous ont présenté .Quelle fierté, quelle joie et quel bonheur entraient dans leur vie !!!

Que ces prochains jours soient moins douloureux et vous apportent bonheur ,santé pour vous et vos familles

Amitiés sincères

Toute la famille Destombes (Club hippique de Carvin)

M. Alain BERNARD, le 29/03/2020

Je n'oublierais pas celui qui vous a quitté et vous envoyons le témoignage de ma sincère affection . J'ai côtoyé Claude durant plusieurs années au sein de la société Rapidase, Gist Brocadès . C'était une personne très humaine toujours à l'écoute. Je l'ai côtoyé à ses débuts avec Marcel Pagies . Recevez mes sincères condoléances . Je suis présent avec vous par la pensée en ce triste jour .


Espace Condoléances témoigner, échanger, partager…



Espace du défunt déroulement des obsèques