Pompes Funèbres Plaisant Frères, le 24/03/2020
Nous vous présentons nos sincères condoléances. Nos pensées sont avec vous en cette période de deuil.
Nous vous présentons nos sincères condoléances. Nos pensées sont avec vous en cette période de deuil.
Toutes mes condoléances à la famille.
Un grand homme s en est allé...
Bon courage dans cette épreuve et la situation dans laquelle nous vivons...
Bien cordialement
Ludivine steffe
A toute la famille j'adresse mes plus sincères condoléances. J'ai fait toute ma carrière professionnelle avec Claude, un collègue puis un chef et enfin un directeur mais le plus important c'est l’après avec les visites et restaurants pendant lesquels nous échangions sur tous les incroyables défis relevés que ce soit humains avec les Hollandais mais surtout avec les prouesses techniques pour augmenter la capacité de l'usine. A la tête d'une superbe équipe (je me rappelle entre autre du V200) rien ne nous faisait peur. Bref de grands coups de gueule parfois mais une véritable aventure humaine. C'est un homme qu'on oublie et n'oubliera pas. Surtout, las-haut, n'essaie pas de faire une extension de paradis mais profite en bien tu l'as mérité. Adieu Claude tu pars trop vite. Dominique
Voilà 6 années que je travaillais avec Claude au développement de la collecte hippomobile.
C’était un homme engagé, un homme passionné.
Sa disparition laissera un grand vide au sein de notre équipe.
Dans le contexte actuel, je regrette de ne pas pouvoir être présent aux obsèques mais sachez que je vous accompagne par la pensée et le cœur.
Mes plus sincères condoléances,
Sébastien Lievens
Bonjour,
C'est avec une grande tristesse que nous avons appris la mort de Claude. Il était et restera toujours pour nous un grand homme. Personnellement, je l'ai connu à mon adhésion à assurément pour Beuvry en Pévèle. C'est ainsi que j'ai appris à le connaitre et à l'apprécier. Il avait de grandes valeurs et un sens profond de la loyauté.
Je vous présente à toutes et à tous mes plus sincères condoléances et vous souhaite bon courage dans ces moments difficiles.
Nous ne pouvons donc pas être présents vendredi, mais sachez que je penserai bien à lui et à vous.
Amitiés
Christophe Valérie et notre fille Lydie
En cette période doublement douloureuse, je vous adresse mes sincères condoléances pour le décès de Claude Leraillé, avec le regret de ne pouvoir participer à ses funérailles.
Je ne l'ai connu qu'à l'occasion de la mise en place de la collecte hippomobile dans ma commune, mais j'ai pu apprécier ses qualités humaines et sa passion pour les chevaux.
Sincèrement.
Guy Schryve
Maire
Auchy lez Orchies
Espace Condoléances témoigner, échanger, partager…
Espace du défunt déroulement des obsèques