Pompes Funèbres Blanchard, le 28/02/2025
Nous vous présentons nos sincères condoléances. Nos pensées sont avec vous en cette période de deuil.
Nous vous présentons nos sincères condoléances. Nos pensées sont avec vous en cette période de deuil.
Johan,
Quel déchirement et incompréhension d'apprendre que la vie s'est arrêté pour toi. J'ai eu le privilège d'avoir fait un bout de chemin en ta compagnie au CRR-FR. Bien que nous bossions tous comme des dingues lors des exercices et déploiements, il n'y avait pas un moment ou ça ne dérivait pas sur une partie de rigolade avec le groupe JOC/JIFIT/G35. Tout comme nous tous, tu n'avais pas ton pareil pour en sortir des bonnes. Ce sont tous ces moments de partage qui font de toi le camarade dont le sourire restera à jamais gravé dans ma mémoire.
Je garde de toi cette joie de vivre, ton humour dont tu avais le secret et surtout cette fierté indéfectible pour ta tchiotte famille.
Mika.
J adresse toutes mes condoléances à toute la famille j ai connue Johan au 6/12eme régiment de cuirassiers a olivet et j ai appris la triste nouvelle Johan était quelqu'un de bien nous avons Fait quelque opex ensemble j adresse toutes mes sincères condoléances à toute la famille
Johan c'est avec une grande tristesse que j'apprends ton décès.
Je garderai le souvenir du bon vivant et la joie de vivre que tu apportais au CRR Fr durant les 6 années durant lesquelles on s'est côtoyés.
Tes longues discussions et moments de rigolades au bureaux vont nous manqués.
Repose en Paix camarade et ami.
Toutes mes sincères condoléances à sa famille.
Albert
JOHAN. JE PENSAIS QUE L'ON S'ETAIT DIT AU REVOIR ET PAS ADIEU EN OCTOBRE QUAND JAI QUITTÉ LE QG.ON A PASSÉ BEAUCOUP DE BONS MOMENTS .....DU COVOITURAGE..ET QUELQUES MISSIONS..DU FOOT AUSSI....TU AVAIS UN COEUR EN OR.ET TOUJOURS LE MOT POUR DECONNER...ON EN A EU DES FOUS RIRES...JE PENSES BEAUCOUP A TES FILS ELIOT ET LIAM ... ON PARLAIT TOUJOURS DE NOS ENFANTS SUR LA ROUTE...TU ETAIS UN PAPA POULE..REPOSE EN PAIX MON AMI.COURAGE A TES FILS ET A LEUR MAMAN..DANS CES MOMENTS QUI DOIVENT ETRE SI DURS..JAURAI TELLEMENT SOUHAITÉ ET PENSÉ TE REVOIR DANS QUELQUES SEMAINES ...QUELQUES MOIS..JE SERAI PRESENT MERCREDI MON GROS..JE PENSERAI SOUVENT A TOI.
Je présente à toute la famille de Johan mes plus sincères condoléances ainsi qu'à tous ses frères d'armes.
Je l'avais connu lors des années passées au CRR Fr.
Colonel (h) Jean-Pierre Pakula
Espace Condoléances témoigner, échanger, partager…
Espace du défunt déroulement des obsèques