Pompes Funèbres Blanchard, le 28/02/2025
Nous vous présentons nos sincères condoléances. Nos pensées sont avec vous en cette période de deuil.
Nous vous présentons nos sincères condoléances. Nos pensées sont avec vous en cette période de deuil.
Que de bons souvenirs avec Johan, des parties de football interminables dans l'herbe devant la maison, des parties de consoles avec Alexis et puis Florent le petit qui venait voir avec curiosité à la maison. Je vous transmets toutes mes condoléances et beaucoup de courage dans ces moments très douloureux.
Je retiens toute la gentillesse et la bienveillance de Johan. Repose en paix copain.
Quel choc d’apprendre cette triste nouvelle. J’ai passé toute ma primaire avec Johan et toute l’équipe (Cédric Dejneka, Cécile Chaudron, Tiffany Ortega, Gwenaëlle Petit et j’en passe…)
Mes pensées vont vers ses enfants et ses proches, sincères condoléances.
Pour Eliot et sa famille : je vous présente mes sincères condoléances et vous souhaite beaucoup de courage pour faire face à cette douloureuse épreuve.
Eliot, je pense bien à toi, courage...
F.Delcloy
Johan,
Quelle tristesse de te savoir parti. Pour t’avoir côtoyé pendant 2 ans, je peux dire qu’une personne vraiment sympathique, serviable et au nombre incalculables d’anecdotes nous a quittés. Une personne à laquelle on s’attache vite et qu’il était parfois difficile de quitter pour aller travailler car les discussions passionnées nous emmenaient sur les routes du Tour, des Flandres ou dans la baie de Somme. Tu aimais nous parler de tes fils dont tu étais si fier et de leurs exploits sportifs du week-end.
Tu vas me manquer. La vieille garde de la Citadelle vient de perdre un de ses ch’tits.
Johan, mon ami, mon clerk au Corps de Réaction Rapide France, je suis sous le choc. J'ai déjà quitté le Corps il y a presqu'une année mais je tiendrai des souvenirs chaleureux de toi, d'un homme que j'appréciais beaucoup, avec qui je parlais dy cyclisme, de ses fils, de la vie. Tu me manqueras.
Chère famille de Johan, mes toutes sincères condoléances, je suis dévasté par la perte qui vous êtes survenue avec le décès de votre papa, fils, frère, oncle. Mes pensées sont avec vous mais sachez que Johan était pour moi un ami, quelq'un de bien, quelqu'un que je respectais et respecte, quelqu'un sur qui vous pouvez être fière dans vos souvenirs de lui. Colonel Francis Legein
Espace Condoléances témoigner, échanger, partager…
Espace du défunt déroulement des obsèques