À votre service au 0 800 400 115 (du lundi au vendredi) ou par E-mail (7j sur 7)

Madame Estelle MICHELI-LHIOUI (1973/2021)

Pompes Funèbres Boutet - Philae Services Funéraires, le 07/01/2021

Nous vous présentons nos sincères condoléances. Nos pensées sont avec vous en cette période de deuil.

Mlle Nathalie DONET, le 12/01/2021

Estelle, dans ton prénom il y avait la signification même de ce que tu représentais pour nous tous, tu étais la petite étoile qui veillais sur nous et prenais soin de nous lorsque nous avions besoin de réconfort. Toujours présente, souriante, de bonne humeur, toujours une attention, un mot gentil. J entends encore raisonner dans ma tête le "salut voisine" qui va tant me manquer. Je pense que tu aurais aimé que l'on soit courageux dans cette épreuve, solidaires dans la douleur comme tu l'a toujours été. Car malgré les épreuves de la vie tu ne te laissais jamais abattre.
Tu forçais le respect, tu vas beaucoup nous manquer Estelle.

Mme Nadine Chivanga, le 12/01/2021

Certes je ne l’a connaissais pas très bien, mais les gens disaient qu’elle était à la fois brave et très protectrice en vers ses enfants.
Je vous prie de recevoir mes très sincères condoléances.

Mme Corinne Leclercq, le 11/01/2021

Nous partageons votre chagrin en ces moments difficiles. Recevez nos très sincères condoléances et l'expression de notre plus profond sympathie.

Stéphanie Sarhrouni, le 10/01/2021

Nous savons tous que la vie n’est pas éternelle, mais quand c’est l’un des nôtres qui s’en va, c’est une véritable déchirure.Nous ne sommes jamais préparés à la perte d’un être cher.Aucun mot ne serait suffisant pour exprimer le chagrin causé par cette disparition et rien ne saurait l’apaiser.Je compatis sincèrement à la douleur qui est la votre aujourd’hui.Je vous prie de croire en mon soutien et vous envoi toute mon affection en ce triste moment.Toutes mes condoléances.

Mme Peggy Gilbert, le 10/01/2021

Je suis tellement triste de ton départ. Tu étais tellement gentille, toujours prête à rendre service sans jamais rien demander en retour. Tu vas tellement me manquer. Ton sourire, ton rire je ne les oublierais jamais. Toi qui m'appelait ta beauté des tilleuls.... je voulais juste te dire que je t'aime et que je n'oublierais jamais. Peggy


Espace Condoléances témoigner, échanger, partager…



Espace du défunt déroulement des obsèques