À votre service au 0 800 400 115 (du lundi au vendredi) ou par E-mail (7j sur 7)

Monsieur Gianfranco ANDREETTI (1956/2020)

Pompes Funèbres Boutet - Philae Services Funéraires, le 18/11/2020

Nous vous présentons nos sincères condoléances. Nos pensées sont avec vous en cette période de deuil.

M. Claude Multon, le 23/11/2020

Salut mon pote, j'apprend aujourd'hui que tu t'en es allé de l'autre côté, ça me fait beaucoup de peine car j'estime qu'on ne s'en va pas à 64 ans.. J'ai évidemment une pensée pour ta famille.. Je te souhaite un bon voyage là bas, là où on ne souffre plus, voilà mec.. Repose en paix... Ton pote RATP Johnny du 127.

Mme Nathalie-Claire Leclercq, le 23/11/2020

Je suis attristée et partage votre peine. Je pense à vous et aussi aux bons moments passés avec Franco tant dans le cadre amical que professionnel et qui a toujours répondu présent quand j’en ai eu besoin. Mes prières vous accompagnent et je vous adresse toute mon affection et mon soutien. Je vous embrasse.

Stéphanie LAVEILLE, le 23/11/2020

L'ensemble des agents du Service Technique se joignent à moi pour vous présenter toutes nos condoléances. Nos pensées vous accompagnent en ce moment difficile.
Toujours présent à nos côtés, il laisse un vide au sein du CTM.
Qu'il repose en paix.

Mme Catherine EVERAERT, le 23/11/2020

Je m'associe aux hommages qui sont rendus à Franco.
Son souvenir nous accompagnera longtemps. On se souviendra d'un homme engagé au quotidien dans ses convictions et ses missions.
D'un homme de terrain, toujours présent.
Toutes mes pensées vont à Frédérique, ses enfants, toute sa famille.

Mme Catherine SAVOYE, le 22/11/2020

Fred et Alex, je pense beaucoup à vous... avec Franco, nos chemins se sont croisés à la bibliothèque, nous avons sillonné bien des chemins, des chemins parfois caillouteux, mais tellement animés, nous arrivions toujours à la fin du chemin pour boire un petit café ou autres breuvages... sur certains chemins, nous avons laissé bien des rires et des blagues... ah ! si les chemins pouvaient parler ils raconteraient sûrement nos fous rires dans la nuit entre Villemoisson et Villiers et bien d'autres. Malheureusement un chemin pas sympa c'est trouvé sur le passage de mon ami Franco, il a lutté longtemps, avec difficultés mais un courage extraordinaire, une leçon de vie pour moi. Franco avait un franc-parler, mais toujours présent pour aider ou trouver une solution.
Le dernier chemin de Franco sera son petit coin d'Italie, où qu'il soit qu'il repose en paix.
Buon modo amico, arriverderci amico
Catherine


Espace Condoléances témoigner, échanger, partager…



Espace du défunt déroulement des obsèques