À votre service au 0 800 400 115 (du lundi au vendredi) ou par E-mail (7j sur 7)

Madame Simone CAZALY (1927/2022)

Pompes Funèbres Élégance Funéraire, le 07/07/2022

Nous vous présentons nos sincères condoléances. Nos pensées sont avec vous en cette période de deuil.

Mme Maryse FONTAINE, le 02/06/2022

C’est avec beaucoup de tristesse que je t’écris ces mots. Je partage ta peine en ce moment de deuil et t’assure de mes sentiments les plus affectueux. Je partage ta peine et suis de tout cœur avec toi pendant ce moment douloureux, et je regrette sincèrement de ne pouvoir t’accompagner ce jour-là. Mes pensées te seront réservées.
On dit que lorsqu’une personne disparaît, elle continue de vivre dans nos souvenirs. C’est le cas de ta maman qui vit à jamais dans ton cœur.
Je suis sûre que tu vas trouver un peu de réconfort dans la présence de ton Gabon qui va trouver une place toute spéciale auprès de toi.
Jean Luc se joint à moi pour t’adresser l’assurance de notre sympathie la plus profonde.
Pensées affectueuses
Maryse Fontaine

M. Claude Simoné, le 02/06/2022

Bonjour,
Lorsque j ai été embauché en 1981 par Yves Grégoire de l'entreprise Jean Lefebvre, c'est à ce moment que j'ai fait connaissance de Simoné au fameux 51 Avenue de La Résistance à Toulon
Je l'ai donc côtoyé pendant quelques années
Je garde l'image d'une personne qui était dévouée à l'entreprise au travers de Yves Grégoire, et on eu aussi l'occasion de faire quelques repas et bien évidemment arrosés de champagne !!!!
Elle a d'ailleurs rempli plusieurs fonctions administratives au sein de l'entreprise,c'etait aussi un peu le couteau suisse pour son chef
Bons souvenirs

Mme anne drouhain, le 02/06/2022

La Simone !!!

Petit bout de femme au tempérament bien trempé… meneuse de troupe…. Trésorière intransigeante… mais toujours dans la bonne humeur…
Elle a mené sa vie tambour battant, au rythme de ses envies, vouant une admiration sans faille à son mentor Yves GREGOIRE.
C’était notre point commun, cette femme qui m’a appris le métier, m’a pris sous son aile quand à 30 ans il a fallu que je me remette à travailler, j’ai du m’adapter à son énergie, son dynamisme, sa rigueur et son respect vis-à-vis de la hiérarchie, mais toujours avec un grain de folie et de fantaisie.
Elle ne manquait jamais de couleur, savait dissimuler la fatigue sous une couche de maquillage en harmonie avec ses tenues, et il en était de même pour la couleur du rouge à lèvres, son élégance n’a jamais disparu même au fil des années.
J’ai appris le métier aux méthodes anciennes, mais j’en garde encore aujourd’hui une rigueur et une organisation qui m’est toujours utile.

Parlons de son rôle dans l’association des « Anciens Jean Lefebvre » rebâtissez « les grégoriens » …du fait de son président « yves Grégoire »…. La Simone comme il l’aimait l’appeler était toujours à son écoute, toujours à son service, toujours prête à l’aider, le soutenir, tant sur le plan administratif que dans l’organisation des festivités de l’association…mais sans jamais oublier de nous remettre dans le droit chemin, de dire si on avait ou pas fait correctement, nous réclamer les sous pour les cotisations… bref toujours joviale mais son tempérament de feu ressortait si besoin…
Toujours dans les bons coups, on peut dire qu’on a passé de très bons moments tous ensemble durant toutes ces années, nous retrouvant le temps d’une soirée… d’un déjeuner... ou d’un weekend. Que de souvenirs, de franches rigolades…
Plus petite de jour en jour, Yves GREGOIRE, lui faisait remarquer à chaque fois, elle était toujours heureuse de nous retrouver. Toute une époque s’en va avec elle…mais on en gardera le meilleur.
Voilà Simone tu nous quittes aujourd’hui mais saches que pour ma part je ne t’oublierai pas.
Anne

M. Jean-Luc JOUVENEL, le 01/06/2022

Chers amis,

Je veux vous dire toute l'affection que j'avais pour Simone et de toute l'affection qu'elle avait pour nous. Nous partagions des moments agréables. C'était une grand mère pétillante et délicieuce. Elle avait une élégance que nous connaissions et apprécions tous. Son amour pour les plantes et pour Gabon son compagnons à quatre pattes.
Je la connaissais depuis plusieurs années grâce à Sylvie. Nous vous disons adieu Simone, votre affection restera inscrite au fond de nos cœurs.

M. Philippe Le Bar des Coiffeurs, le 01/06/2022

C’est avec une grande tristesse que toute l’équipe du salon ainsi que moi-même adressons nos condoléances aux enfants de Simone qui a été une cliente pendant une quinzaine d’années dans notre salon mais elle était beaucoup plus qu’une cliente. Ça a toujours été un bonheur de l’avoir avec nous et sa présence va nous manquer.


Espace Condoléances témoigner, échanger, partager…



Espace du défunt déroulement des obsèques