À votre service au 0 800 400 115 (du lundi au vendredi) ou par E-mail (7j sur 7)

Monsieur Pierre DERCLE (1987/2024)

Pompes Funèbres Jeanmougin, le 21/03/2024

Nous vous présentons nos sincères condoléances. Nos pensées sont avec vous en cette période de deuil. Danièle et toute l'équipe.

M. Christophe Bonnet, le 17/05/2024

Pierre,
Je garderais de toi le souvenir d'un garçon toujours souriant et dynamique. Nous avons travaillé ensemble chez Métrobus pendant quelques années, le "petit Pierre" comme nous t'appelions à ton arrivée parmi nous a amené avec lui sa joie de vivre et un souffle de jeunesse sur notre équipe.

Adieu Pierre ...

M. cédric bacqué, le 25/04/2024

Je tiens à adresser toutes mes condoléances à sa famille.
Pierre était un collègue attachant avec qui j'aimais discuter, râler sur le travail chez Métrobus, s'amuser lors des soirées entreprises, bref, .... la vie.
Je garde en souvenir son sourire quasi présent, même dans les moments "relous" du travail, il apportait une bulle d'air frais.
je regrette de n'avoir pas pu aller à son anniv l'été dernier, et récemment, je me suis : cet été j'en serai.
Je viens d'apprendre son décès, j'ai tellement de mal à y croire, je compatis et vous adresse mon soutiens : je viendrai me recueillir sur sa tombe.
Amicalement,

Mlle Amelie Legrand, le 02/04/2024

Pierre,

Notre rencontre débute par un co-voiturage de Paris pour aller aux 25ans d’une amie commune en Bretagne. Pendant ces 3heures de route on ne se connaît pas et on se découvre avec Cécile, ce trajet puis ce we fut pour moi un véritable coup de foudre amical. Nous avons ensuite vécu dans le même immeuble puis le même quartier. Tu m’as apporté beaucoup de joie, de fous rires et d'écoute. On a par la suite souvent repris la route ensemble pour de belles escapades. Nous avons été très proches entre 2012 et 2016, nous nous sommes ensuite perdu de vue après mon départ de Paris. Je savais que tu n’allais pas bien mais je n’ai pas su comment t’aider… Tu as été mon rayon de soleil et je suis chanceuse d’avoir vécu tous ces moments précieux avec toi. Je t’aime. Amélie.

Mme Barbara Nadan, le 02/04/2024

Toutes mes pensées vont vers Pierre et sa famille.

Je garderai en mémoire notre 1ère année d'école de commerce avec Pierre et Eugénie, où nous formions un beau trio (au moins pour travailler, mais aussi pour découvrir la vie nocturne parisienne).

Mes plus sincères condoléances.

Barbara


Espace Condoléances témoigner, échanger, partager…



Espace du défunt déroulement des obsèques