Pompes Funèbres Pideil, le 26/12/2019
123
123
Jean-Marie,
Je souhaite à travers ce message te témoigner toute mon affection et tout mon soutien dans cette terrible épreuve que vous traversez.
Je m'appelle Fabien et j'ai travaillé avec Charles ces 3 derniers mois dans son cabinet. J'ai appris la nouvelle lundi alors que je l'avais vu seulement 2 jours auparavant.
J'appréciais Charles, c'était quelqu'un de très sympathique et qui se souciait du bien être des autres. Il était généreux, et serviable. Je regrette terriblement ce qui lui est arrivé, même si je ne l'ai pas connu longtemps, c'était une bonne personne.
Bon courage à vous tous.
Le Comité d'Entreprise et les salariés de l'Enfance Catalane présentent à la famille de sincères condoléances et se joint à votre douleur pour vous accompagner dans cette épreuve.
Toute notre association , administrateurs , directeurs et personnels (surtout ceux du siège) partagent votre peine dans cette cruelle épreuve. Nous vous assurons de tout notre soutien et notre accompagnement dans ces moments difficiles.
Ne pouvant assister à la cérémonie, je vous présente mes plus sincères condoléances en ces moments douloureux, et pense bien à vous.
Marie-Renée ESCARO
Espace Condoléances témoigner, échanger, partager…
Espace du défunt déroulement des obsèques