À votre service au 0 800 400 115 (du lundi au vendredi) ou par E-mail (7j sur 7)

Monsieur Laurent PILLE (1970/2024)

Pompes Funèbres Crespel, le 10/02/2024

Nous vous présentons nos sincères condoléances. Nos pensées sont avec vous en cette période de deuil.

M. Frédéric ROYER, le 16/02/2024

Bonjour,

Je viens d'apprendre la triste nouvelle, et c'est avec un grand chagrin que je présente toutes mes condoléances à la famille, notamment à son épouse, son frère et ses parents.

Bien amicalement
Frédéric

M. NICOLAS RINSANT, le 16/02/2024

Je présente mes sincères condoléances aux proches et amis de Laurent.
Un complet hasard professionnel nous a permis de nous rencontrer, et le courant est tout de suite passé. Ton sourire communicatif restera a jamais dans ma mémoire. Repose en paix.
Nicolas
An204

M. Jérémy Picard, le 16/02/2024

Bonjour Alix,

Vous avez rendu un très bel hommage à Laurent, la cérémonie était à son image magnifique. Beaucoup d’émotion dans votre discours ainsi que celui de votre fille.

Laurent était un client et très rapidement il est devenu un véritable ami. Il était très respecté et très apprécié dans la profession. Il va beaucoup me manquer.

Mais sincères condoléances à vous et votre famille.

Jeremy Picard

Mme christelle grevet, le 15/02/2024

Nos sincères condoléances à la famille.
Les cousins

M. Vincent GEORGE, le 15/02/2024

Cher Swell,
Je t'avais connu pendant la prépa Baggio. Je t'appelais toujours par ton nom de famille "Pille"... Le funboard nous avait rapproché avec les autres copains... On avait intégré les Arts un an avant toi... mais on avait été tellement heureux de te retrouver parmi nous l'année suivante... Tu étais tellement volontaire, courageux, laborieux... Quelle figure au Tabagn's!
Nos chemins s'étaient éloignés par la suite mais j'avais été heureux de te revoir pour le BBQ de l'été chez notre ami Maui voici 8 ou 9 ans déjà... Tu n'avais pas changé et on avait encore passé une sacré soirée!
J'avais pris connaissance de tes soucis de santé, bien heureux pour toi de savoir qu'ils étaient passés derrière voici quelques années... Je pensais toujours que tu serais venus à Barcelone pour un weekend de "Real Life" avec les potes de toujours... Et puis j'ai appris ta peine revenue il y a plusieurs mois. Alors j'ai espéré pour toi et tes proches...
Comme un signe de ta part, voici quelques jours je retrouvais une belle photo de l'été 91 sur la plage de Fort Mahon avec les potes Maui et Elwood. La seule fois où l'on aurait dû naviguer ensemble: il y avait pétole...
Swell, tu nous manques pour toujours...
Sky 2 li 89


Espace Condoléances témoigner, échanger, partager…



Espace du défunt déroulement des obsèques