Mme Brigitte FOULON, le 31/05/2022
Brigitte Foulon vous prie d'accepter ses plus sincéres condoléances .
Brigitte Foulon vous prie d'accepter ses plus sincéres condoléances .
C'est avec une grande tristesse que j'ai appris le décès de Claude. Je suis malheureusement dans l'impossibilité d’assister aux obsèques, et j'adresse mes plus sincères condoléances à la famille.
Je garderai en mémoire le professeur qu'il était et sa gentillesse lors de mon arrivée dans l'équipe, ses conseils, sa prévenance et son aide lorsque nous en avions tous besoin.
Repose en paix, Claude.
Nous vous présentons toutes nos condoléances. Dans ces pénibles moments, nous sommes de tout cœur avec vous. Je garderai surtout de Claude le souvenir ému d'un père aimant qui n'hésitait pas à accueillir la tripotée de gamins que nous étions dans son jardin. Une pensée toute particulière pour toi Maxine, l'ami d'enfance : il n'existe pas de mots justes pour éteindre la douleur causée par cette perte, mais je compatis sincèrement.
Ne pouvant assister à la cérémonie, je présente mes plus sincères condoléances à toute la famille et les proches. Je garderai un très bon souvenir de Claude, avec qui j'ai partagé beaucoup de bons moments. L'amicale du collège Emile Zola se joint à moi pour vous souhaiter beaucoup de courage en cette épreuve difficile.
Béatrice DELTOUR.
Ne pouvant assister aux obsèques , c'est avec une grande tristesse que mon époux et moi même vous présentons nos plus sincères condoléances. Je garderai de Claude , le souvenir de celui qui m'a accueillie et accompagnée avec bienveillance lors de mon arrivée au collège de Marles , du collègue enjoué qui nous faisait voyager, rire et avec qui nous chantions à la chorale ... Mes parents , qui le croisaient à la sortie de Notre Dame , se joignent à moi pour vous souhaiter beaucoup de courage dans cette épreuve.
Espace Condoléances témoigner, échanger, partager…
Espace du défunt déroulement des obsèques