M.et Mme VALERIE DELESALLE, le 03/03/2020
Nous vous présentons nos plus sincères condoléances et partageons votre peine.
Veuillez accepter notre sympathie la plus profonde.
Mr et Mme DELESALLE
Nous vous présentons nos plus sincères condoléances et partageons votre peine.
Veuillez accepter notre sympathie la plus profonde.
Mr et Mme DELESALLE
Robert, Nicole
Depuis des décennies, Anne faisait partie de mon quotidien.
En tant qu'animatrice des structures d'accueil de la ville de Béthune, elle a accompagné ma fille Nolwenn.
Elle ne se contentait pas de la surveiller, tout au contraire elle s'impliquait dans la recherche constante d'actions éducatives.
Lors de notre arrivée sur Locon, elle a été la première à venir nous souhaiter la bienvenue.
C’était toujours un moment de plaisir de me rendre dans sa si i bonne boulangerie, elle prenait toujours quelques instants pour discuter de tout et de rien, ce n’était pas un simple acte de vente mais un moment de sourire et de partage.
Toute mon affection vous accompagne dans ce moment effroyable, je sais que vous ferez au mieux pour accompagner vos petits enfants
Message pour Anne ,ma merveilleuse et si gentille collègue. Tu m'as tout appris lorsque je suis arrivée en Mairie. Toujours souriante, douce et conciliante. J'ai beaucoup de mal à réaliser.Il me semble encore entendre ta voix . Repose en paix ...ton dur combat est terminé. Je présente à Jean-François, Capucine, et à toute la famille mes plus sincères condoléances et vous souhaite beaucoup de courage pour ces instants si difficiles.
Brigitte.
Il n'y a pas de mot pour décrire la douleur face à cette épreuve. Anne, je garderai le souvenir d'une collègue toujours souriante, gentille et agréable. Ces mots malheureusement, tu ne pourras les lire, mais ceux qui te sont chers en prendront connaissance et je voudrais ainsi que mon conjoint leurs adresser nos sincères condoléances, même si cela n'apaisera pas la souffrance. Nous pensons à ta maman Nicole, ancienne collègue, qui va devoir affronter une nouvelle épreuve, la plus dure, celle de perdre un enfant l' impensable ! Je t'appréciais beaucoup, même si ces sentiments ne se disent pas toujours de notre vivant. Je pourrais ajouter des lignes et des mots, mais je suis tellement attristée. La vie n'est pas juste ! tu resteras tout comme Valérie dans ma mémoire ! Au revoir Anne ! et bon courage à ta famille, veille sur eux !
ta collègue
SINCERES CONDOLEANCES a toute la famille partir très jeune c'est bien triste
qu'elle repose en paix .
Espace Condoléances témoigner, échanger, partager…
Espace du défunt déroulement des obsèques