Je suis un collègue d'Orange de Henri-Claude. Représentant syndical Sud, il m'était venu précieusement en aide, il y a environ 2 ans, dans mes problèmes avec notre entreprise...Etant gravement malade de dépression depuis des années, à cause du service clients Orange de Lens, il s'est interposé, face à ma hiérarchie pour l'empécher de me faire recommencer le travail sur Lille dans des conditions inhumaines... Depuis le début de cette année, à 54 ans, je suis en retraite pour invalidité, libéré des chaines d'Orange grace à Henri-Claude...Je l'en remercie infiniment. Il était un Etre extrèmement Humain et ultra sensible...c'était un Homme bon, compréhensif et qui aimait aider son prochain... Il était rempli de qualités. Je sais qu'il tenait encore sa permanence syndicale avant l'irréparable, et alors qu'il était en pré-retraite...sa bonté n'avait pas de limite. J'espère que mon souvenir personnel de Henri-Claude vous aura apporté quelque réconfort dans ce moment dramatique...Toutes mes pensées et mes condoléances les plus sincères vont naturellement à son épouse, à ses enfants et à toute sa famille. Henri-Claude restera à jamais dans mes souvenirs et dans mon coeur.
M. Jean Christophe Grevet, le 28/10/2019
Véronique,
je vous présente mes sincères condoléances.
Je garderai d' Henri Claude l'image d'un passionné de l'Aventure, d'un homme sincère et chaleureux.
Jean Christophe Grevet
M. Guy DESOUBRY, le 28/10/2019
Le Président et le comité d'administration de la 169°section de la Société Nationale d'Entraide de la Médaille Militaire de Berck sur Mer et environs, vous présentent leurs sincères et respectueuse condoléances suite au décès tragique de Henri Claude et s'associent à votre deuil.
M.et Mme Olivier et Alexandra Froissart, le 28/10/2019
Véronique,
Nous avons, comme beaucoup de monde, été sidérés d'apprendre le décès d'Henri Claude.
Nous vous adressons nos plus sincères condoléances, à toi , à tes filles, à tes petits enfants et à toute la famille, en espérant que vous trouverez la force pour surmonter cette perte immense.
Nous garderons le souvenir d'un homme enthousiaste, passionné, blagueur, avec une profonde humanité.
Nous ne pourrons pas être présents aux obsèques mais toutes nos pensées sincères vous accompagnent en ces funestes jours.
Bien à toi
Amicalement, Olivier et Alexandra
Mme Sylvie HEUDENT, le 28/10/2019
Sincères condoléances à toute sa famille ainsi qu'à ses amis proches.
Ayant un rendez-vous à l'hôpital, je regrette énormément de ne pouvoir être présente à ses obsèques.
En tant que co-secrétaire de Solidaires de la Somme, je rencontrais Henri-Claude en réunions ou en formations où il était vraiment très apprécié.
J'admirais son dévouement et retiendrais de lui son extrême gentillesse.