À votre service au 0 800 400 115 (du lundi au vendredi) ou par E-mail (7j sur 7)

Madame Aurore BERNARD (1980/2026)

Pompes Funèbres Coffin, le 30/05/2026

Nous vous présentons nos sincères condoléances. Nos pensées sont avec vous en cette période de deuil.

Herve TETART, le 02/06/2026

Nous présentons nos sincères condoléances à toute la famille.

M.et Mme Éric et Sandrine Malbaut, le 02/06/2026

Nous vous présentons nos sincères condoléances dans ses moments difficiles.courage à la famille et tout particulièrement à ses enfants et son mari .la vie n’est pas toujours juste, elle avait tant de chose encore à vivre.

Odile SEIGRE, le 02/06/2026

Aurore,
Toi, l'amie au grand coeur, l'amie au large sourire, l'amie au regard doux et rieur ; l'amie des petites discussions des "matins tôt" ... Ta voix et tes mots résonnent dàns ma tête, qui n'arrive plus vraiment à raisonner face à ton départ.
Je ne te verrai plus mais au fond de moi je ressens et ressentirai toujours ta douceur d\'âme.
N'étant pas dans la région, je présente à Mathieu, Eliot, Maelle et toute votre famille mes plus profondes et sincères condoléances.
Odile Seigre, professeur lycée Bosco

M.et Mme Sylvain Defosse, le 02/06/2026

Nous adressons à toute la famille nos très sincères condoléances

Jerome Ducloie, le 02/06/2026

C’est avec une grande tristesse que j’ai appris le décès de Mme Bernard qui travaillait au lycée Jean Bosco. Je venais pour la maintenance des ascenseurs et j’ai le souvenir d’une personne très gentille et bienveillante. Sincères condoléances à toute votre famille.


Espace Condoléances témoigner, échanger, partager…



Espace du défunt déroulement des obsèques