À votre service au 0 800 400 115 (du lundi au vendredi) ou par E-mail (7j sur 7)

Monsieur Jean-Luc PIERKOT (1949/2023)

M. Pierre Lambert, le 12/07/2023

Sincères condoléances à Marie-France et toute la famille.
Jean-Luc était un ami sincère et généreux, on s'est un peu connu à la Poste ou nous étions tous deux "brigadier". On s'est retrouvés à la chorale avec Coco.
Jean-Luc s'est battu contre la maladie, et lorsque je l'ai informé de mon cancer de la prostate, il a su trouver les mots pour me réconforter et me rassurer alors qu'il était déjà très affaibli par son cancer.
Il va me manquer, nous manquer à tous. Au revoir mon ami.
Je penserai très fort à lui lors de la cérémonie à laquelle je ne pourrai malheureusement pas participer, étant en vacances actuellement.
Je vous souhaite beaucoup de courage pour affronter cette douloureuse épreuve.
Bien amicalement.
Pierrot
et son épouse Marie-Agnès

M.et Mme Didier Duchateau, le 12/07/2023

Nous ne pourrons pas etre des vôtres ce jeudi pour rendre un dernier hommage à Jean Luc .
Il restera dans nos coeurs. Nous l'avions vu à la brocante de Landas en mai dernier et avions parlé avec lui en se remémorant les bons moments passés ensemble lors des courses à l'ECLA.
Nous vous présentons nos sincères condoléances.
Anne et Didier Duchateau
194 rue du moulin
Téteghem

M. Dominique DELECROIX, le 12/07/2023

Triste nouvelle, le temps passe mais je n'ai pas oublié mon ami Jean-Luc. Avec ses frères nous avons joué dans l'équipe de foot de Beuvry. Avant, pendant notre enfance, nous avons passé de bons moments à la maison où nous étions voisins.
Cette amitié nous avait rapprochés à l'occasion du décès de mon frère jumeau Hervé. A mon tour je présente mes sincères condoléances à toute sa famille.
Repose en paix Jean-Luc .

M. Bernard DELECROIX, le 11/07/2023

Beaucoup de tristesse à l'annonce de ce décès. J'ai bien connu Jean-Luc et ses frères pendant notre enfance dans le quartier de la gare de Beuvry. son père travaillait dans l'entreprise de mon père et les garçons venaient jouer parfois chez nous. Ayant quitté Beuvry depuis 1969 pour la région parisienne j'ai perdu le contact mais à l'occasion du décès de mon frère Hervé Jean-Luc nous avais fait part de sa sympathie et etait venu visiter Hervé. Cela nous avait beaucoup touchés. Toutes mes condoléances à sa famille et en particulier à ses frères. Une pensée également pour leur Papa qui était d'une gentillesse sans égal.

Mme Annick Davies, le 11/07/2023

Ancienne collègue brigadiere à la poste, j ai bien connu jean Luc.
Je présente à toute la famille mes sincères condoléances


Espace Condoléances témoigner, échanger, partager…



Espace du défunt déroulement des obsèques