À votre service au 0 800 400 115 (du lundi au vendredi) ou par E-mail (7j sur 7)

Monsieur Hugues DELVALLEE (1964/2026)

Pompes Funèbres Gantois - Philae Services Funéraires, le 16/01/2026

Nous vous présentons nos sincères condoléances. Nos pensées sont avec vous en cette période de deuil.

M. Christophe MARANT, le 22/01/2026

C’est avec une grande tristesse que j’ai appris le départ bien trop tôt de mon ami d’enfance et camarade de football, je garde de lui le souvenir de nos jeunes années, autour de nos 18 ans : son énergie, sa force tranquille, son engagement, aussi bien dans le jeu qu’en dehors du terrain. Il était déjà quelqu’un sur qui l’on pouvait compter.
J’ai découvert avec beaucoup de respect son parcours par la suite, son investissement dans le monde sportif comme encadrant et rassembleur, jusqu’à la présidence de club et les belles ascensions de divisions qu’il a su porter. C’est un parcours remarquable, à l’image de l’homme qu’il était.
Son rôle de gérant de bar, témoignent aussi de sa capacité à créer du lien, à fédérer, à laisser derrière lui de belles traces et de fortes empreintes humaines.
Depuis Toulouse, je vous adresse mes pensées les plus sincères et tout mon soutien dans cette épreuve douloureuse. Qu’elles puissent vous apporter un peu de réconfort.
Avec toute mon amitié et mes sincères condoléances.
Christophe MARANT

Mlle Justyne Camus, le 22/01/2026

Toutes mes condoléances à la famille, aux amis, à son équipe... Je n’ai pas eu la chance de connaître Hugues personnellement, mais j’ai entendu à quel point il était apprécié et respecté.
Je vous offre tout mon soutien et vous souhaite la plus douce des continuités en laissant la mémoire de Hugues éclairer vos souvenirs et vous apporter un peu de réconfort.

Justyne

Mme Claire Vernet, le 22/01/2026

Comment est-il possible qu’une personne puisse autant nous marquer, avoir un impact si profond, en si peu de temps…
Nous nous sommes rencontrés seulement deux fois. La première au restaurant, avec mon mari et l’un de nos enfants, notre bébé. Tu n’as pas hésité à engager la conversation avec nous, et même à endormir bébé pour que nous puissions manger tranquillement. Un geste simple, mais tellement révélateur de la belle personne que tu étais.
La seconde fois, c’était lors du réveillon, cette fois chez moi, à Ô Nuit Claire. Les mots « magiques » que tu as prononcés à propos de notre projet résonnent encore : ils étaient si plaisants à entendre, si justes et profondément encourageants. Tes paroles resteront gravées.
Tu m’avais donné rendez-vous en janvier pour poursuivre nos projets respectifs…
Tu as touché nos mémoires et nos cœurs à jamais.
Mes pensées les plus sincères vont à ta femme, à tes enfants, et à tous ceux qui ont eu la chance de te connaître.


Espace Condoléances témoigner, échanger, partager…



Espace du défunt déroulement des obsèques