À votre service au 0 800 400 115 (du lundi au vendredi) ou par E-mail (7j sur 7)

Madame Odile WILLEMETZ (1973/2025)

Pompes Funèbres Artisanales Laurent, le 27/08/2025

Nous vous présentons nos sincères condoléances. Nos pensées sont avec vous en cette période de deuil.

M. Jean-Michel LEFEVRE, le 01/09/2025

Bonjour Monsieur et Madame Willemetz,
je viens d'apprendre avec une très grande tristesse lE décès d'Odile. Vous ne me connaissez pas, on ne s'est jamais rencontré mais j'ai été un proche d'Odile. Sa petite chatte, Odilette, c'est moi qui lui avait donné. On a fait connaissance lorsqu'elle travaillait à Coutances avec Sophie Blainville, on a eu l'occasion de partager quelques soirées autour d'un bon repas. Puis on s'est perdu de vue lorsqu'Odile est partie à Orléans, mais travaillant à la DRAAF Bretagne, au service examen, nous étions régulièrement en contact, par messagerie ou téléphone.
J'appréciais énormément Odile, sa gentillesse, sa bienveillance, sa générosité. Elle voulait aider tout le monde, trouver des solutions pour que ça aille mieux. Ses messages qui commençaient toujours par "Jean-Michel, j'ai encore une question" vont terriblement me manquer.
Je vous adresse mes sincères condoléances ainsi qu'à vos proches et je partage votre peine dans ce moment si douloureux, si brutal.
Bien à vous.
Jean-Michel LEFEVRE

Mme Sophie BLAINVILLE WELLBURN, le 01/09/2025

Chère Madame et cher Monsieur Willemetz, Chère Florence,
Je viens par ces quelques mots vous exprimer ma tristesse en apprenant la disparition d'Odile. Mes pensées les plus chaleureuses sont pour vous 3. Il n'y a rien de pire que de perdre une fille, une sœur. Votre douleur je la partage d'autant mieux que je l'ai vécu en tant que sœur.
Avec Odile nous avons été collègues à Coutances, où nous avons eu l'occasion de se rencontrer. Après mon départ de Paris nous nous sommes un peu perdues de vue, mais je garde le souvenir d'une personne sur qui je pouvais compter, qui était à l'écoute, et toujours prête à tendre la main. Je garde le souvenir d'une visite nocturne au festival des jardins de Chaumont-sur-Loire extraordinaire.
Je vous prie de bien vouloir recevoir mes sincères condoléances et surtout énormément de courage pour surmonter cette épreuve.
Bien sincèrement,
Sophie Blainville Wellburn

Mme Enola DESBON, le 01/09/2025

J'adresse mes condoléances à la famille d'Odile. Odile était une femme souriante, drôle, pétillante de vie et toujours prête à rendre service. Nous travaillions ensemble sur nos missions communes pour promouvoir les métiers du vivant sur les salons et forums de l'orientation. Odile était très investie dans ses missions. Sa bonne humeur communicative nous manquera énormément.

Mme Karine Gastellier, le 01/09/2025

En tant que documentaliste du lycée agricole d'Amboise et porteuse d'un défi-lecture régional, j'ai eu la chance de côtoyer professionnellement Odile.
Travailler avec elle a toujours été un plaisir. Je garderai le souvenir ému d'une personne chaleureuse et respectueuse des autres et ayant le souci de permettre à ses collègues de réaliser leurs projets dans mes meilleures conditions possibles.
J'adresse mes plus sincères condoléances à ses proches.
Karine Gastellier


Espace Condoléances témoigner, échanger, partager…



Espace du défunt déroulement des obsèques