À votre service au 0 800 400 115 (du lundi au vendredi) ou par E-mail (7j sur 7)

Monsieur WILLY LESAFFRE (1973/2020)

Mme CHRISTINE VANDORPE, le 14/08/2020

Mon Willou,

Tu vas me manquer horriblement ... puisses tu trouver la sérénité que tu cherchais depuis longtemps... Je te fais parvenir plein de bisous volants et je présente mes plus chaleureuses condoléances à ta tendre Maman et à tes deux Princesses avec qui je me permets de partager leur douleur afin de la rendre plus supportable ... si tant est que cela soit possible. Jamais je ne pourrai t'oublier mon Tendre et Cher Willou, a jamais dans mon coeur ! Repose en paix.
Ta Doudoune

M.et Mme MICHEL FAUX, le 14/08/2020

En ce moment douloureux, nous pensons bien à toi Martine et ne pouvons nous associer que modestement à ton chagrin et celui des enfants de Willy
Nous te présentons nos sincères condoléances et nous excusons par avance de ne pas être présents aux funérailles
Michel Gaelle et Christine Faux

M. Olivier Dubreucq, le 14/08/2020

Ma Galinette puisqu’on s’appelait ainsi sans que je ne me souvienne pourquoi, que de souvenirs ensemble ! Tu conjuguais tous les talents, professionnel bien sûr car tu es celui qui m’a souvent bluffé sur ta facilité commerciale et m a inspiré ; artistique évidemment où la scène t’a permis de t’accomplir mais déjà tes imitations en catimini me faisaient mourrir de rire, amical forcément avec tes réparties en toutes circonstances et quelques anecdotes racontables ci après ; et familial puisque tu es devenu père de deux filles merveilleuses et tant désirées qui faisaient ta plus grande fierté et réussite de vie.
Manpower nous a permis de nous rencontrer et très vite de nous aimer . Alors que les distances géographiques ont eu raison de la régularité de nos dernières rencontres, je peux affirmer que mes plus franches rigolades ont été avec toi . À Marrakech bien sûr notamment dans le spa et aussi lors d‘Un réveillon du nouvel an alors que je perdais une dent , et au quotidien lors de nos rendez vous commerciaux avec deux anecdotes «  oui mais non ça ne sera pas possible «  et «  le sosie d anémone rencontré au Quesnoy ».... bref des tranches de vie que je garderai à jamais ! Putain de vie , putain de destin !
Je pense à tes deux filles et ta maman à qui j’apporte mon soutien amical et leur présente mes sincères condoléances.
Adieu mon ami... on se retrouvera un jour forcément. Olivier

Mme emmanuelle Neel, le 14/08/2020

Terriblement choquée et triste. Sincères condoléances à toute la famille. Mes pensées accompagnent ses deux filles.
Courage.
Emmanuelle

POMPES FUNÈBRES CORNU, le 13/08/2020

Nous vous présentons nos sincères condoléances. Nos pensées sont avec vous en cette période de deuil.


Espace Condoléances témoigner, échanger, partager…



Espace du défunt déroulement des obsèques