À votre service au 0 800 400 115 (du lundi au vendredi) ou par E-mail (7j sur 7)

Monsieur Pascal MITERMITTE (1971/2022)

Pompes Funèbres Blanchard, le 03/10/2022

Nous vous présentons nos sincères condoléances. Nos pensées sont avec vous en cette période de deuil.

Mme Laurène Mitermitte, le 30/01/2023

Papa, je t'écris de Normandie, là où tu avais hâte de venir me voir, là où tu voulais que je te fasse visiter ce que moi-même j'avais découvert. Je n'oublie pas nos conversations, tes conseils, et quand je sombre je me rappel que toi tu n'avais peur de rien, que tu ne te laissais jamais faire. J'essaie d'être comme toi, mon papa.
Quand tu es parti, une journée s'est terminé sans toi et depuis, nous ressentons tous un vide si cruel dans notre quotidien. Je veux juste que tes clients se rappellent du si gentil toiletteur qui ouvrait depuis 32 ans son commerce chaque matin mais aussi de ta famille que tu aimais et qui t'aimait aussi.
Repose en paix papa, mais reste avec nous pour devenir le témoin de notre vie, que nous affronterons tous en ton honneur, pour toi, pour que tu ne sois pas qu'un souvenir.

Nous t'aimons tous si fort.

M. Patrick WARGNIEZ, le 15/11/2022

En faisant des recherches pour ma généalogie sur l’internet, je découvre l’avis de décès de Pascal Mitermitte. Je ne le connaissais pas personnellement, mais permettez-moi de présenter à sa famille mes sincères condoléances.
Je présume que Pascal est le fils de Pierre Mitermitte, que j’ai très bien connu, et de Régine Lenne, au mariage desquels j’avais assisté en 1967. En effet, la mère de Pierre, Lucienne Turotte (1912-2011), était une cousine germaine de mon père Victor Wargniez (1912-2002) dont elle était très proche. Nous avons très souvent fréquenté Lucienne et son mari Jean Mitermitte. Je savais que Pierre avait un fils Pascal, toiletteur pour chiens et chats à Bouchain. J’ai donc de la peine d’apprendre son décès, et je vous adresse, à vous Madame, à vos enfants, et à Pierre et Régine ma compassion et ma sympathie dans cette épreuve.
Si je peux profiter de cette douloureuse circonstance, et de cette messagerie de condoléances, c’est avec plaisir que je pourrais vous fournir la liste des ancêtres de Pascal, Laurène et Cantin sur environ cent-vingt générations.
Avec tous mes respects.
patrick.wargniez@wanadoo.fr

Mme Muriel DEVILLERS, le 17/10/2022

Je viens d apprendre le décès de Monsieur ,une personne si gentil et qui aimait beaucoup les animaux. Le camping car sa 2 ème passion on pouvais en parler des heures
Sincères condoléances à Madame et les enfants Bon courage
Madame Devillers


Espace Condoléances témoigner, échanger, partager…



Espace du défunt déroulement des obsèques