À votre service au 0 800 400 115 (du lundi au vendredi) ou par E-mail (7j sur 7)

Monsieur Maurice MARMOY (1946/2022)

Pompes Funèbres Pagny, le 15/03/2022

Nous vous présentons nos sincères condoléances. Nos pensées sont avec vous en cette période de deuil.

Felix/ marylore Fleury Venkatapen, le 18/03/2022

A notre ami et collègue que nous n'oublirons jamais souvenir denotre sejour à mt st martin nos condoléances à la famille en particulier aux enfants

M. francis GARGUILO, le 17/03/2022

j'éprouve beaucoup de tristesse avec la disparition de maurice . Il m'a beaucoup appris et j'ai partagé tant de belles choses et de bons moments , humainement et professionnellement lors de mes années à Longwy. Que ton ame repose en paix. A eliane ,olivier ,valerie ainsi qu'a toute sa famille ,sachez que je partage votre chagrin et recevez mes plus sinceres condoleances . francis garguilo.

M.et Mme Patrick MANDRIER, le 16/03/2022

Abasourdi ce matin par cette terrible nouvelle.
Momo, ce petit bonhomme, solide comme un roc, si jovial, deconneur, heureux de vivre, passionné pour la faune et la flore.
Tu nous as tellement fait rire, à en avoir mal au ventre, avec ton vocabulaire que toi seul pouver inventer.
Mais toujours sérieux dans le travail, et meneur.
Adieu Momo. A vous tous dans la famille, nous vous souhaitons bon courage pour surmonter cette terrible épreuve. Patrick, Huguette et Nicolas.

M. CHRISTOPHE LACROIX, le 16/03/2022

C’est avec une grande émotion que j'ai appris cette triste nouvelle. Maurice ,je garderai en mémoire , à jamais , tous les excellents moments passés en ta compagnie .
Mes plus sincères condoléances à la famille de Monsieur Maurice MARMOY.

M. Louis Gazo, le 16/03/2022

Toutes mes condoléances à la famille Marmoy. Maurice était mon Parrain du métier de maître chien, il restera à jamais gravé dans ma mémoire. J'avais, comme tant d'autres, un profond respect, une admiration sincère pour notre collègue et ami Momo. Il était un grand professionnel et un compagnon de stages idéal, à la fois plein d'humour et de passion pour le travail avec les chiens. Je l'aimais comme un vrai Parrain.
Loulou


Espace Condoléances témoigner, échanger, partager…



Espace du défunt déroulement des obsèques