À votre service au 0 800 400 115 (du lundi au vendredi) ou par E-mail (7j sur 7)

Madame Jacqueline GALLOIS (1945/2021)

Sarl Art Funeraire Favre, le 11/01/2021

Nous vous présentons nos sincères condoléances. Nos pensées sont avec vous en cette période de deuil.

Mme Jacqueline Preteseille, le 12/02/2021

Voilà un peu plus d'un mois que Jacqueline a disparu… et je viens de l'apprendre par le Fil du Mau. C'est vrai que nous nous étions perdues de vue après nous être beaucoup côtoyées pendant la mandature municipale de 2001 à 2008 à Châlons en Champagne.
Jacqueline était alors Adjointe du Personnel et, conseillère municipale membre des Commissions du Personnel, nous avons œuvré ensemble lors de nombreuses réunions et j'ai pu constater que Jacqueline était appréciée de tous, elle étudiait toujours ses dossiers à fond.
En 2008, j'ai quitté tout cela, Jacqueline a continué, et nous ne sommes pas revues même si nous en avions exprimé l'intention l'une comme l'autre. J'ai cru que Jacqueline était très occupée et je n'ai pas eu connaissance de sa maladie. Je regrette.
C'est pourquoi je tenais à vous dire combien j'appréciais Jacqueline.
Toutes mes condoléances, Jacqueline Preteseille

M. Pascal LEFORT, le 15/01/2021

Pascal LEFORT, maire de Compertrix et les conseillers municipaux, attristés par le départ de Madame Gallois, très appréciée en tant qu'adjointe au maire de Chalons, s'associent à la peine de son mari et ses enfants, et leur témoignent tout leur soutien.

Mme Marie Christine Bonnet, le 15/01/2021

Toutes mes condoléances carole florian et vos proches. De tout cœur avec vous. J aimais bcp ta maman bon courage. Je vous embrasse de tout cœur. Marie christine bonnet dampierre sur moivre.

M.et Mme Jérome et Catherine MAT, le 15/01/2021

Nous sommes près de vous par la pensée, faute de ne pouvoir assister aux obsèques.
Quelle immense tristesse ! Nous garderons le souvenir d'une femme joyeuse, pleine de vie et toujours prête à aider son prochain.
De tout coeur avec vous.
Bien à vous.
Catherine et Jérôme MAT

Mme Stephanie Grandpierre, le 13/01/2021

Mes sincères condoléances à vous tous mon mari qui s s'appelé bigoudi qui malheureusement est parti q très bien connu Jacqueline gallois .c était une femme magnifique et courageuse a ce qu elle faisait .


Espace Condoléances témoigner, échanger, partager…



Espace du défunt déroulement des obsèques