À votre service au 0 800 400 115 (du lundi au vendredi) ou par E-mail (7j sur 7)

Monsieur Alain EMERAUD (1962/2021)

Pompes Funèbres Chanavat - Philae Services Funéraires, le 15/03/2021

Nous vous présentons nos sincères condoléances. Nos pensées sont avec vous en cette période de deuil.

M.et Mme David et Cendrine BOUCHER, le 18/03/2021

Les mots me manquent pour exprimer toutes mes pensées. Tu étais plus que le collègue, l'ami si présent et attachant. Nous avons tellement vécu au sein de cette grande famille CA. 10 ans déjà. Tellement de souvenirs autant vivants qu'incroyables. Nous parlions si souvent de nos moments passés, toi et ton incroyable Gyropode, ces extraordinaires exercices d'évacuations pas très rassurant,... tellement d'échanges autant passionnants qu'inoubliables, et tous ces fous rires dans ce groupe CACER que tu nous avions réussi à construire tous ensemble.
Aujourd'hui, toi qui part trop tôt, c'est le cœur gros qu'avec Cendrine et les Filles nous portons nos pensées et notre soutien vers Marinette, Amandine, Mathilde et Aurélie pour nous associer à leur immense chagrin.
Nous ne t'oublierons jamais, Repose en paix,
Cendrine, David et les Filles

Mlle Anaïs Carreras, le 17/03/2021

Toutes mes condoléances à vous toutes. Je vous envoie énormément de courage pour traverser cette terrible épreuve et la perte de l'homme de votre vie à toutes les 4, qui continuera à veiller éternellement sur vous toutes. Toutes mes pensées sont orientées vers vous et envers Alain... Tendres bisous à vous toutes ❤❤

M. Jean-Luc APICELLA, le 17/03/2021

Malheureusement Alain, je ne pourrais être présent.
J’ai été très fier de te connaître, tu seras toujours une belle âme.
Repose en paix, je ne t’oublierais pas.
Amitiés,Jluc.

M. Isabelle et Olivier Bardy, le 17/03/2021

Alain, tu étais plus qu'un collègue pour beaucoup. Tu nous as apporté tant de courage et de gentillesse pendant toutes ces années à nos côtés sur les plateaux de la CAGP, de la CACER . Nous nous rappellerons à jamais de nos longs échanges et nos fous rires dans les étages du site de la Reynerie avec Jean Marc, Jean Luc, David et bien d'autres. Merci pour cette belle leçon de vie que tu nous as distillé pendant ces presque dix années d'aventures chez Orange. Promis on ne t'oubliera jamais, tu resteras dans nos cœurs et notre cher ami pour toujours.
Nos pensées les plus sincères pour toi Marinette et aussi vos filles Aurélie, Amandine, Mathilde. Nous partageons votre douleur dans ce moment de grande tristesse.
Affectueusement Isa et Olivier. (Timothé te regrette déjà pour les parties de pêche à Samathan)

Mme Clothilde Le Roy, le 17/03/2021

Je suis tellement attristée de ce départ. Alain parti bien trop tôt.
Tout mon soutien à Marinette, Aurélie, Amandine et à Mathilde, on pense fort à vous.


Espace Condoléances témoigner, échanger, partager…



Espace du défunt déroulement des obsèques