À votre service au 0 800 400 115 (du lundi au vendredi) ou par E-mail (7j sur 7)

Monsieur Philippe FRANCESCON (1964/2020)

Pompes Funèbres Chanavat - Philae Services Funéraires, le 30/03/2020

Nous vous présentons nos sincères condoléances. Nos pensées sont avec vous en cette période de deuil.

Mme Cécile URBAIN, le 31/03/2020

Merci, Philippe, pour ce bout de chemin parcouru ensemble depuis mon arrivée chez Thales, pour ces franches rigolades et ces fous rires incontrôlables, ces discussions animées soulignant parfois nos désaccords, ces échanges amicaux et enfin ces discussions riches et intenses dans les moments difficiles que tu as traversés. Merci pour la personne que tu étais, drôle, attentionnée, dure et fragile à la fois, tellement aimante envers sa famille.
Guillaine, Christian et moi te présentons ainsi qu'à tes enfants , nos plus sincères condoléances. Nous prenons part à la douleur qui est la vôtre.

M. philippe chambaud, le 31/03/2020

Quelle tristesse,
j'ai eu l'occasion de travailler avec Philippe, cela était toujours un plaisir, c'est rare de rencontrer quelqu'un de compétent sérieux et aussi sympathique. il restera dans ma mémoire pendant longtemps.
je partage avec vous cette grande peine, nous sommes très nombreux à le regretter.
C'est d'autant plus difficile que en cette période de confinement, nous ne pouvons pas partager physiquement avec vous ce moment difficile !
Adieu Philippe, je suis sur que tu nous vois de là haut.
Philippe, un collègue de travail

Mme Maïté HOZE, le 31/03/2020

Recevez mes sincères condoléances dans ce moment douloureux. Mes pensées vous accompagnent et je partage votre chagrin.
Philippe était une belle personne. Une nouvelle étoile brille dans le ciel et veille sur sa famille.
Je vous souhaite beaucoup de courage.
Maïté HOZE

M. Jean-Paul Bellec, le 31/03/2020

Je suis très triste du départ de Philippe ... nous nous sommes rencontrés il y a quelques semaines à Toulouse ... je repense à ce moment passé ensemble ... comme je repense à ces moments où nous discutions et plaisantions pendant nos pauses de travail !... j'adresse à sa famille mes plus sincères condoléances. JPBellec

Mme Valérie Massoutier, le 31/03/2020

J'ai connu Philippe chez Astrium , puis nous nous sommes retrouvés chez Thalès. Nous aimions rigoler et raconter nos anecdotes du passé. Je garderai cette belle image de Philippe bon vivant, aimant partager ses points de vue, ses idées sur des sujets variés et refaire le monde. Il était une magnifique personne. Il était fier de ses 3 enfants et les adorait plus que tout , j'ai une pensée toute particulière pour eux dans ces moments si sombres. Je voudrais m'associer à votre douleur et vous présenter mes sincères condoléances.

Valérie Massoutier


Espace Condoléances témoigner, échanger, partager…



Espace du défunt déroulement des obsèques